Bourses d'études Türkiye
Spread the love

La Turquie est un pays partageant la culture européenne et asiatique avec des ancêtres grecs, persans, romains, byzantins et ottomans. La Turquie est également un endroit abordable pour les étudiants internationaux avec des frais de scolarité de 600 $ à 1500 $ par an. Il existe une liste d’universités à faibles frais de scolarité du pays avec des frais de subsistance de 300 $ à 400 $ par mois.

En plus d’offrir des opportunités d’éducation de calibre international ainsi qu’une richesse de connaissances et d’expérience, la Turquie offre des bourses aux étudiants internationaux du monde entier pour étudier dans les universités les plus prestigieuses de Turquie.

Bourses d’études Türkiye 2022

Les bourses Türkiye sont un programme de bourses compétitif financé par le gouvernement, décerné à des étudiants et chercheurs exceptionnels pour poursuivre un programme à temps plein ou à court terme dans les meilleures universités de Turquie.

Demandes de bourses d’études Türkiye 2022

Les bourses Türkiye visent à créer un réseau de futurs dirigeants déterminés à renforcer la coopération entre les pays et la compréhension mutuelle entre les sociétés.

Dates de candidature : 10 janvier – 20 février 2022

Les demandes de bourses Türkiye pour 2022 seront reçues en une seule période et les candidatures seront ouvertes du 10 janvier au 20 février 2022 pour les étudiants internationaux de tous les pays.

Qu’est-ce qui est unique dans les bourses d’études Türkiye?

Ce qui rend les bourses d’études Türkiye uniques, c’est qu’elles incluent non seulement un soutien financier, des frais de scolarité, un logement et une assurance maladie, mais fournissent également un placement universitaire et des installations académiques, sociales et culturelles à ses boursiers à tous les niveaux de l’enseignement supérieur.

Programmes et niveaux d’études

Les programmes ouverts aux candidatures sont: Programmes de premier cycle et de troisième cycle

Les candidatures seront ouvertes aux candidats qui souhaitent étudier aux niveaux licence, master et doctorat.

D’autres programmes tels que les bourses de recherche, les bourses de réussite et le KATİP ont des périodes de candidature différentes et sont régulièrement annoncés sur notre site Web et nos canaux de médias sociaux.

Voir aussi : Demande en ligne de bourses d’études en Turquie 2022-2023

Site officiel:

Related Posts